Location de structures gonflables : trouver un spécialiste en ligne

Location de structures gonflables

Publié le : 09 janvier 20235 mins de lecture

Vous souhaitez organiser un événement mémorable qui sort de l’ordinaire ? Proposez à vos invités une structure gonflable de qualité. Aujourd’hui, vous pouvez d’ailleurs dénicher facilement un modèle à la hauteur de vos attentes en vous adressant à un spécialiste en ligne. Comment trouver le bon ?

Comment trouver un spécialiste en location de structures gonflables ?

La location est certainement la meilleure solution pour accéder à un choix plus vaste. D’ailleurs, les tarifs sont à la portée de toutes les bourses. Pour trouver un spécialiste en ligne, vous pouvez faire des recherches sur Google, les réseaux sociaux ou les annuaires professionnels. Par la suite, sélectionnez entre 3 à 5 prestataires, puis vérifiez leur fiabilité. Pour louer en toute sécurité, privilégiez un professionnel jouissant d’une excellente réputation et proposant un catalogue bien fourni.

Pour obtenir la liste des offres, rendez-vous sur un site dédié. Vous y trouverez toutes les informations importantes à connaitre sur les services disponibles. Il est cependant conseillé de prendre contact avec le service client pour bénéficier d’un accompagnement dans le choix de votre structure gonflable.

Les entreprises proposent également des tarifs très diversifiés. Néanmoins, certains paramètres peuvent influer sur le montant de la facture comme la forme, la taille, la qualité ou le lieu de l’événement. Les services annexes tels que la livraison ou le montage peuvent aussi justifier un coût de location plus important. Pour dénicher le meilleur rapport qualité-prix, prenez la peine de confronter les offres. Vous recherchez une structure gonflable en location ? Cliquez ici.

À lire en complément : Les structures gonflables : l'animation préférée des enfants

Quelle structure gonflable choisir ?

Il existe actuellement une large gamme de structures gonflables pouvant satisfaire toutes les attentes. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs, tailles et formes. Pour faire le bon choix, déterminez au préalable le type d’événement et les utilisateurs potentiels. En effet, ces aires de jeu ne sont pas uniquement réservées aux enfants. Elles peuvent également convenir aux adultes.

Concernant la dimension, évaluez l’emplacement et la superficie au sol. Dans un endroit clos, vous devez aussi prendre en considération la hauteur sous plafond. En tout cas, vous avez plusieurs options : small (10 enfants), médium (15 enfants), XL (30 enfants) et XXL (40 enfants).

Côté format, les options sont multiples. Le château gonflable est le plus répandu. Vous avez le choix entre un aquarium, un mini safari, une ferme et bien d’autres encore. Un toboggan gonflable quant à lui est muni d’un escalier. Il faut descendre la pente pour sortir. De même, il y a l’aire de jeu gonflable que l’on appelle également multiplay. Elle propose plusieurs jeux : obstacles gonflables, tapis de saut… Le parcours gonflable offre aussi un bon compromis grâce à sa construction originale : mur de grimpe, toboggan…

Pourquoi se tourner vers la location d’une structure gonflable ?

La location de structure gonflable est la solution la plus économique si vous voulez marquer les esprits. D’ailleurs, ces jeux peuvent convenir d’un événement professionnel et personnel afin d’attirer l’attention des participants et de créer un décor atypique. De plus, vous pouvez trouver une panoplie d’options et profiter d’un service de qualité auprès d’un spécialiste. De nos jours, les gonflables se déclinent sous un large panel de design et de dimensions pour s’adapter à tous les types d’événements.

Pour les professionnels, la location permet d’éviter des achats non justifiés. De plus, il ne sera pas nécessaire de prévoir un espace de stockage après l’événement. Ils peuvent donc épargner une somme assez conséquente. Dans la plupart du temps, le transport et la pose sont inclus dans le contrat. Par conséquent, le risque d’incident est réduit. Sachez également que ces matériels peuvent être installés à l’intérieur et à l’extérieur et sont faciles à utiliser. En plus de cela, le tarif est très attractif. Pour faire baisser la facture, choisissez une entreprise proche du lieu de l’événement.

Plan du site